LIVRAISON LES VIGNES DE L’ECLUSE

Mi-avril 2018, VESTIA Promotions a livré une très belle réalisation de 40 logements dont certains connectés au sein du très prisé quartier Port Marianne à Montpellier.

Les Vignes de L’Écluse ont obtenu le Prix du Grand Public pour l’architecture, le confort et les équipements de la résidence.

Des logements connectés

VESTIA Promotions en collaboration avec Netatmo et Legrand vient de livrer des logements connectés équipés de la solution Celiane with Netatmo au sein de la résidence Les Vignes de l’Écluse.

Cette solution commercialisée début 2018 offre la possibilité de disposer d’une commande générale sans fil via un interrupteur pour activer et personnaliser des scénarios : « Départ », « Arrivée ». Par exemple, lorsqu’il quitte son logement, le résident active en un seul geste le scénario départ’ qui éteint toutes les lumières, ferme les volets et active la simulation de présence. Les propriétaires peuvent définir des scénarios de vie quotidienne pour gagner du temps et se faciliter la vie : vacances tranquilles, mode nuit, mode entrée, mode sortie et suivi de consommation d’eau.

Une réalisation haut de gamme

VESTIA Promotions montre bien avec cette réalisation, qu’une recherche constante est menée par ses équipes pour proposer des résidences de plus en plus qualitatives, en accord avec leur temps et les évolutions technologiques.

Son aspect architectural moderne et épuré, permet une parfaite intégration à l’environnement existant grâce aux matériaux utilisés et aux couleurs sobres et élégantes des façades.

Quant aux prestations intérieures, les dernières technologies sont utilisées pour un meilleur confort et une meilleure maîtrise des énergies et des coûts : chauffage individuel par vecteur air (gain de consommation énergétique; suppression des radiateurs (gain d’espace) ; température de consigne par pièce), volets roulants électriques, peinture lisse, WC suspendus, baie vitrée coulissante en aluminium, domotique (pour les grands appartements) avec gestion des éclairages, des volets roulants électriques et le suivi de la consommation sur smartphone.

Mais aussi des villas

Sur cette résidence, VESTIA Promotions propose également 3 villas, dont une a été livrée en début d’année et les 2 autres seront finalisées courant 2018.

Ces villas disposent de la solution Celia with Netatmo, d’un jardin privatif, de très belles prestations et d’un séjour avec plafond cathédrale.

 

L’entreprise VESTIA Promotions

Depuis 1994 VESTIA Promotions s’inscrit dans une dynamique innovante et contemporaine en offrant une large gamme de programmes dans les différents secteurs de l’immobilier. Des lieux uniques, des emplacements privilégies, des matériaux rigoureusement sélectionnés, le groupe VESTIA Promotions reste, depuis sa création, fidèle à son savoir-faire, à ses engagements et à sa culture du haut de gamme.

En 2018, VESTIA Promotions propose 150 appartements neufs et villas neuves à la vente au sein de la métropole de Montpellier, dans les Pyrénées Catalanes et en Savoie.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer