Vivre à Montpellier

La ville de France il fait vraiment bon vivre.

 

VIVRE A MONTPELLIER, LA VILLE ENSOLEILLÉE

Située dans le Sud-est de la France, Montpellier jouit d’un fort ensoleillement, l’un des plus élevés de France. Avec uniquement 33 jours sans soleil en moyenne sur l’année, ses habitants bénéficient d’un cadre de vie idéal. Des températures agréables qui leurs permettent de profiter de ses belles places, ses ruelles authentiques pleines de charme et ses parcs arborés. Finalement, vivre à Montpellier, c’est un peu comme partir en vacances, mais ce, toute l’année. 

 

FLÂNEZ EN BORD DE MER. 

Et quoi de mieux que de profiter de ce climat généreux que de se promener en bord de mer ? À seulement 10 minutes de la ville, les Montpelliérains ont la chance de prendre un bain de soleil, les pieds dans le sable sur les plages qui s’offrent à eux. Située à quelques kilomètres de la Grande-Motte ou encore Palavas, Montpellier est tout simplement un endroit privilégié où s’installer. 

 

DÉPLACEZ VOUS EN TOUTE SIMPLICITÉ. 

Montpellier est très bien desservie par les transports en commun qui permettent de se déplacer facilement en centre-ville ou encore vers les quartiers les plus éloignés. Plusieurs lignes de tramway et de bus facilitent le quotidien de ses habitants. Mais rien de tel que le vélo pour profiter du beau temps. La ville vous propose un service de location de vélo et surtout 15 kilomètres de piste cyclable pour plus de confort. Le plus ? Il est même possible de se rendre à la plage avec l’une d’entre elle en toute sécurité tout en profitant d’une balade à l’ombre des arbres qui la borde. Un rendez-vous ailleurs en France ou à l’étranger ? Montpellier possède deux gares TGV dont une en centre-ville, mais également un aéroport accessible grâce à une navette. 

 

Alors, qu’attendez-vous pour vivre à Montpellier ? La ville n’attend plus que vous. VESTIA propose des appartements et maison à Montpellier, n’attendez plus !

 

DÉCOUVREZ NOS RÉSIDENCES

Comparer les annonces

Comparer