Nouvelle application logement

L’application mobile logement Idéalys : un outil nécessaire à votre logement

Un projet favorisant rencontres et interactions entre les habitants 

La start-up montpelliéraine, IDEALYS,nous permet de faire de nos résidences de véritables lieux de vie participatifs et collaboratifs. Rattachée au logement, l’application est accessible dès l’emménagement grâce à des identifiants. 

Créer du lien dans l’immeuble devient alors un jeu d’enfant ! En effet, tout est fait pour communiquer facilement mais aussi rapidement avec ses voisins.

 

Idéalys, c’est quoi?

Une solution de services digitaux regroupant :

  • la gestion de l’énergie de l’appartement
  • la gestion la mobilité du résident
  • les échanges de services au sein de la résidence 
  • des modules copropriétés et syndics.

L’application est d’ores et déjà mise en place sur la future résidence Le Patio des Arts à Montpellier. De nombreuses résidences vont bénéficier de ce portail digital.

VESTIA et Idéalys sont en parfait accord concernant le rôle de l’innovation au service des résidents.  Alors, nous vous conseillons de suivre tout ça de très près !

De l’appartement jusqu’au parking

La solution technologique IDEALYS est une véritable application de services résidentiels. Il s’agit donc « d’améliorer le confort de vie du résident dans son logement et dans son environnement, c’est à dire un outil générateur de lien social », explique Michaël Lalande, cofondateur d’Idéalys. C’est un outil qui nourrit la relation client avec son promoteur.

Idéalys offre un maximum de services aux résidents du Patio des Arts et le tout en garantissant une expérience utilisateur optimale.

C’est une parfaite illustration de la vision du Smart Building : un environnement qui offre une nouvelle expérience de vie désirable.

 

Vous avez un projet immobilier ? Nos conseillers immobilier sont la pour vous accompagner

 

CONTACTEZ-NOUS !

 

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer