ART INSIDE

L’ancienne et mythique quincaillerie de Montpellier laissera la place à un espace de santé & bien-être complet. Vestia ouvre un premier centre pluridisciplinaire géré par une association loi 1901 EAU de VERVEINE.

 

Un « Zest » d’éphémère

Le lancement officiel de l’opération Eau de Verveine “ART INSIDE” a eu lieu, ce mercredi 18 septembre, dans les futurs locaux du Centre.

Pour l’occasion, Vestia Promotions a fait appel au graffeur Zest. L’artiste a créé une fresque éphémère sur les murs intérieurs de l’ancienne quincaillerie située Cours Gambetta. Une œuvre éphémère puisque les travaux d’aménagement du centre débuteront en octobre prochain.

Dès son lancement, Eau de Verveine, sera facilement accessible à un grand nombre de personnes

Eau de Verveine

Le projet est destiné à une prise en charge globale des personnes nécessitants des soins de préventions primaires et secondaires. 15 spécialités médicales et paramédicales seront présentes pour accompagner des patients fragiles, souffrant de maladies chroniques graves et aux personnes âgées.

Les objectifs sont de prévenir ou retarder la perte d’autonomie chez les seniors, d’accompagner la prise en charge médico-psychosociale des personnes confrontées à un cancer ou des pathologies cardio-vasculaires, améliorer le suivi des femmes tout au long de leur grossesse mais aussi participer au dépistage et à la prise en charge de l’obésité et du surpoids.

 

D’autres implantations sont prévues, à Béziers notamment, au rythme de deux à trois ouvertures par an en France.

 

Source : HJE, Daniel Croci

© Guilhem Canal

 

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer