INAUGURATION DOMAINE DE ST BRICE

Retour en image sur l’inauguration de la résidence

Le 27 juin 2019, Jean-Patrick BROUILLARD, Président GROUPE VESTIA et Philippe-Antoine BROUILLARD, Directeur général de VESTIA PROMOTIONS, ont inauguré la résidence LE DOMAINE DE SAINT BRICE à Saint-Brès. Max LEVITA, Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Christophe PEREZ, Directeur Général de la SERM,  maire de la ville de Saint-Brès, Laurent JAOUL et Josy SCHWARTZ, adjointe au maire étaient présents. 

Une journée canicule, fraîchement arrosée en musique grâce à notre partenaire COM’EVENT ORGANISATION. Le duo BETTY ARGO a ponctué cette inauguration de la résidence bucolique tout en douceur ! 

 

Le Domaine de Saint-Brice : une résidence impliquée dans la vie locale 

Le Domaine de Saint-Brice est situé dans le quartier de la Zac du Cantaussel. Elle est en plein développement avec la création de 750 logements sur une période de 10 ans sur 24 ha. Les nouveaux habitants ont un cadre de vie agréable. Il est innovant sur le plan de l’environnement, architectural et paysager. De plus, il s’articule autour de cheminements piétons et pistes cyclables ainsi qu’une piscine.
La résidence privilégie un habitat écologique et économique, des prestations et finitions de qualité. L’objectif de ce programme est d’améliorer les conditions de logements des habitants, de changer l’image du quartier et le rendre plus attractif. Cette réalisation rentre dans la vision du mieux vivre des citoyens. Cet ensemble architectural est signé MDR Architectes et JBM Miralles. Il s’insère dans l’environnement du village et crée une cohésion sociale entre les nouveaux arrivants et les résidents les plus anciens.

 

 

 

Crédit photo : © J.Thomazo

Article précédent

CARREMENT BIENS !

Article suivant

ART INSIDE

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer