LANCEMENT COMMERCIAL LE DIAMANT DES CIMES

En 2018, VESTIA Promotions continue son expansion au niveau national en vous proposant d’investir au sein d’une résidence en Savoie dans les Alpes du Nord à La Rosière 1850 au cœur d’une station familiale et au pied d’un domaine skiable franco-italien, l’Espace San Bernardo.

Un emplacement exceptionnel

En avion, en train ou en voiture venez vous ressourcez dans une station authentique et familiale. A seulement quelques heures de voiture de Lyon, Genève et Grenoble, cette station Alpine vous offrira un domaine skiable de 160 km de pistes, à la fois sur les Alpes françaises et italiennes, s’adressant à tous les niveaux et à toutes les pratiques.  L’hiver vous pourrez déguster de vraies pâtes italiennes à La Thuile après une matinée de ski !

Les amoureux de la nature et du grand air profiteront de ce cadre toute l’année grâce aux nombreuses activités qu’offre la région été comme hiver !

Ski de pistes, ski de fond, raquettes, bowling mais aussi randonnées, VTT, tir à l’arc, golf, escapades en Italie… chacun y trouvera son compte.

Une résidence au pied des pistes

Idéalement situé entre les départs de pistes et à proximité immédiate des navettes, Le Diamant des Cimes offre à la vente 12 appartements meublés allant de 60m² à 130m² aux prestations luxueuses avec chacun un balcon, un casier à ski et un stationnement. Vous profiterez également de son espace bien-être avec sauna, hammam et jacuzzi.

Située à La Rosière 1850, vous profiterez directement de tous les commerces et de l’espace San Bernardo, proposant des pistes de ski allant jusqu’à 2650 m d’altitude. De quoi vous garantir de la neige fraîche toute la saison !

 

 

En 2018, VESTIA Promotions propose 150 appartements à la vente dans les Pyrénées Catalanes, en Savoie et au sein de la métropole de Montpellier.

Article précédent

NOUVEAU PROGRAMME

Article suivant

MIEUX COMPRENDRE LE DPE

Rejoignez la discussion

Compare listings

Comparer