INAUGURATION LE MATISSE

Le 2 juin 2016, VESTIA Promotions a inauguré sa toute nouvelle résidence à Montpellier, la résidence Le Matisse située face à l’UFR de pharmacie au sein du quartier prisé Hôpitaux Facultés au nord de Montpellier. L’inauguration de ce nouveau programme s’est déroulée en présence de Madame JANNIN, adjointe au maire de Montpellier et déléguée à l’urbanisme et au développement durable de la métropole, et de Monsieur SEGURA, maire de Villeneuve-lès-Maguelone et président délégué de la commission logement de la métropole.

La résidence a été inaugurée le 2 juin par Jean-Patrick BROUILLARD, président de VESTIA Promotions, en présence de Stéphanie JANNIN adjointe au maire de Montpellier et déléguée à l’urbanisme et au développement durable, de Noël SEGURA, maire de Villeneuve-lès-Maguelone et président délégué de la commission logement , de Frédérique SAURY et Amélie BOHUN de L’OR Aménagement, et de Frédéric DEVAUX l’architecte de la résidence (MDR Architectes).

La résidence a été très bien accueillie, félicitant le travail de l’équipe Vestia Promotions.

De par son architecture contemporaine et par ses larges terrasses orientées plein Sud la résidence Le Matisse a été voulue comme signal du renouvellement urbain de ce quartier mêlant petits immeubles étudiants et pavillons

Le Matisse est une de nos références que ce soit en terme de conception architecturale et technique qu’en terme de qualité des prestations intérieures, symbolisant au mieux notre ambition et notre exigence pour relever le défi de reconstruire la ville sur la ville.

Nous avons porté une attention toute particulière à l’agencement et à la décoration des parties communes à l’intérieur comme à l’extérieur de la résidence.

Nous avons souhaité créer un environnement de quiétude grâce à l’utilisation de couleur douce. À l’extérieur, un paysagiste a créé un univers de zénitude se prolongeant à l’intérieur par un mur végétalisé. Dans ce même hall, le parti a été pris d’utiliser des carreaux de ciment, matériaux noble et authentique pour donner du caractère à cette entrée.

Concernant les équipements des logements, nous avons opté pour des faïences Porcelanosa et des robinetteries Jacob Delafon. Les habitants bénéficieront d’un chauffage par vecteur air leur apportant confort et économie, de volets roulants électriques en aluminium gris anthracite.

Les acquéreurs ont pris possession de leur logement début juin. Pour les accueillir au mieux, VESTIA Promotions leur a remis un cadeau de bienvenue et un livret des gestes verts leur indiquant comment optimiser la gestion de leurs équipements afin de réduire leur consommation. Dans ce sens, ils ont accès à un suivi personnalisé de leur consommation au quotidien.

VESTIA Promotions propose actuellement 250 appartements à la vente sur Montpellier Métropole. Actuellement à la vente : des appartements à l’Est de Montpellier et près de la nouvelle mairie, bénéficiant tous deux du dispositif Pinel, ainsi qu’une résidence étudiante située en plein cœur de Montpellier, bénéficiant du dispositif LMNP – Censi-Bouvard.

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer