SALON DE L’IMMOBILIER 2017

VESTIA Promotions vous donne rendez-vous sur le stand A17, au Corum de Montpellier à l’occasion du salon de l’immobilier où plus de 7 700 personnes sont attendues.

Découvrez l’entreprise et ses programmes

Pour la huitième année consécutive, le promoteur immobilier montpelliérain sera présent au salon de l’immobilier se déroulant du 10 au 12 mars 2017 au Corum de Montpellier. Les clients pourront ainsi, découvrir l’entreprise dans une atmosphère chaleureuse.

 

Pendant 3 jours, les 4 conseillers VESTIA Promotions seront accompagnés d’une courtière afin de guider et d’accompagner au mieux les visiteurs dans leurs projets immobiliers.

L’occasion pour eux de découvrir les 3 programmes actuellement en commercialisation :

  • Les Vignes de l’Écluses, quartier Nouvelle Mairie MONTPELLIER
  • Le Domaine de Saint-Brice, Saint-Brès MONTPELLIER METROPOLE
  • Le Carré du Roi, quartier centre historique MONTPELLIER

2 lancements commerciaux en avant-Première !

L’un sera implanté dans les Alpes, l’autre dans une commune de Montpellier Métropole. Grâce à ces cinq programmes VESTIA Promotions peut se prévaloir de proposer au public tout type de biens immobiliers que ce soit des villas ou des appartements, pour vivre ou investir, ou des résidences secondaires.

Les pyramides d’argent : VESTIA Promotions nominé dans la catégorie prix du grand public

C’est avec fierté que le promoteur immobilier est nominé pour le prix du Grand Public avec sa résidence LES VIGNES DE L’ECLUSE pour son architecture, le confort et l’équipement de ses appartements.

Prix décerné chaque année par la Fédération des Promoteurs Immobiliers.

Pour VESTIA Promotions, remporter ce prix serait une consécration supplémentaire et surtout l’opportunité de mettre en avant le travail des personnes qui se sont investies sur ce projet.

 

La remise des prix aura lieu le samedi 11 mars au Corum. En attendant vous pouvez voter pour la résidence LES VIGNES DE L’ECLUSE sur le site de la FPI http://fpifrance.fr/fr/edition-du-pyramide-d-or

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer