LES VIGNES DE L’ÉCLUSE RÉCOMPENSÉE

VESTIA Promotions a reçu la plus grande récompense qui soit : la reconnaissance du grand public.

Ce prix a été décerné après plusieurs semaines de vote en ligne, sur le site de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de France, concernant la résidence LES VIGNES DE L’ECLUSE, son architecture, le confort et l’équipement de ses appartements.

La résidence Les Vignes de L’Écluse est une résidence de 40 logements situé au sein du très prisé quartier Port Marianne, dans un environnement paisible de maisons individuelles.

Son aspect architectural moderne et épuré, permettra une parfaire intégration à l’environnement existant grâce aux matériaux utilisés et aux couleurs sobres et élégantes des façades.

Quant aux prestations intérieures, les dernières technologies sont utilisées pour un meilleur confort et une meilleure maîtrise des énergies et des coûts : chauffage individuel par vecteur air (gain de consommation énergétique ; suppression des radiateurs (gain d’espace) ; température de consigne par pièce), volets roulants électriques, peinture lisse, WC suspendus, machine à laver dans la salle de bains, baie vitrée coulissante en aluminium, domotique (pour les grands appartements) avec gestion des éclairages, des volets roulants électriques et le suivi de la consommation sur smartphone.

Pour VESTIA Promotions, avoir remporté ce prix est une consécration supplémentaire mais surtout l’opportunité de mettre en avant le travail des personnes qui se sont investies sur ce projet.

Article précédent

SALON DE L’IMMOBILIER 2017

Article suivant

SUMMER TEAMBUILDING

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer