RETOUR SUR LA LIVRAISON DES DRYADES D’AIGUELONGUE

Nous vous laissons (re)découvrir les photos de la livraison de la résidence Les Dryades d’Aiguelongue par Vestia Promotions. Retour sur deux jours qui ont ravi les acquéreurs.

DES APPARTEMENTS SPACIEUX ET DES EXTÉRIEURS DE TAILLE AUX DRYADES D’AIGUELONGUE

Une réalisation signée Vestia Promotions et l’architecte Philippe BELLONI. Idéalement située au 383 rue de l’Aiguelongue, Les Dryades jouit du calme, de la verdure et d’une vue dégagée. La ligne 1 du tramway permet de se rendre dans le centre-ville de Montpellier en seulement 15 minutes. De plus, la ligne 5 qui desservira Lavérune, Montpellier, Clapiers, Montferrier-sur-Lez et Prades-le-Lez sera tout proche.

La résidence offre de beaux appartements du 2 au 5 pièces. Tous possèdent de grands extérieurs, jardins ou terrasses. Chaque logement bénéficie d’une place de parking en sous-sol sécurisée.

 

DES ESPACES COMMUNS FAVORISANT LA CONVIVIALITÉ POUR LES RÉSIDENTS 

La résidence met à disposition des habitants des espaces communs. Une bibliothèque partagée située au rez-de-chaussée permet à tous d’échanger des livres en tout genre. À l’extérieur, des arbres fruitiers ont été plantés dans un jardin partagé. Le hall d’entrée est décoré d’un cadre végétal en plantes naturalisées ne nécessitant aucun entretien et apportant une touche de fraîcheur.

Bienvenue chez vous aux Dryades d’Aiguelongue !

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer